Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Conseil avant achat ?

Bonjour,

Je l’apprete à changer de motorisation de portail, ainsi’ que de portier vidéo.

J’ai deux vantaux de 1.80 de haut sur 1.80 de large en acier plein.

Je souhaite pouvoir commander via smartphone et via IFTTT l’ouverture et la fermeture de mon portail.

Pourriez-vous me lister précisément l’es matériels nécessaires ?

Car je suis un peu perdu...

Merci beaucoup

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Le Mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vos conditions requièrent une installation "gamme pro".
    Il faudra contacter un installateur agréé Somfy en cliquant sur l'onglet "intervention d'un spécialiste";
    Vous pouvez déjà vous imprégner des produits existants en cliquant sur "notices et astuces" en haut à droite.
    Choisissez de préférence un moteur IO à bras ou à vérins.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique