Conseil avant achat ?

Bonjour,

Je l’apprete à changer de motorisation de portail, ainsi’ que de portier vidéo.

J’ai deux vantaux de 1.80 de haut sur 1.80 de large en acier plein.

Je souhaite pouvoir commander via smartphone et via IFTTT l’ouverture et la fermeture de mon portail.

Pourriez-vous me lister précisément l’es matériels nécessaires ?

Car je suis un peu perdu...

Merci beaucoup

Jérôme B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vos conditions requièrent une installation "gamme pro".
    Il faudra contacter un installateur agréé Somfy en cliquant sur l'onglet "intervention d'un spécialiste";
    Vous pouvez déjà vous imprégner des produits existants en cliquant sur "notices et astuces" en haut à droite.
    Choisissez de préférence un moteur IO à bras ou à vérins.
    Bonne journée.