Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseil avant achat ?

Bonjour,

Je l’apprete à changer de motorisation de portail, ainsi’ que de portier vidéo.

J’ai deux vantaux de 1.80 de haut sur 1.80 de large en acier plein.

Je souhaite pouvoir commander via smartphone et via IFTTT l’ouverture et la fermeture de mon portail.

Pourriez-vous me lister précisément l’es matériels nécessaires ?

Car je suis un peu perdu...

Merci beaucoup

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos conditions requièrent une installation "gamme pro".
    Il faudra contacter un installateur agréé Somfy en cliquant sur l'onglet "intervention d'un spécialiste";
    Vous pouvez déjà vous imprégner des produits existants en cliquant sur "notices et astuces" en haut à droite.
    Choisissez de préférence un moteur IO à bras ou à vérins.
    Bonne journée.

    Haut de page