Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

obligé de coller la telecommande pour que sa fonctionne

Bonjour nous avons un portail elixo optimo24 v rts et depuis prés de 15 jours il faut s'approcher presque a coller l'antenne avec la télécomande pour que cela focntionne. Est ce la carte électronique ? Si oui je voudrais savoir si cela serait possible de l'acheter et le m'envoyer en nelle calédonie pour que je puisse la remplacer.

merci
MR HATON

vincent H.
vincent H.

vincent H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1973
Adresse:
25 RUE KERVISTIN
Ville:
NOUMEA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous vérifier le bon serrage de l'antenne déportée sur les bornes du boitier électronique ?

    Vérifiez aussi que des insectes n'aient pas niché à l'intérieur du boîtier électronique!

    Pourriez vous faire des photos sur la connectique du boitier électronique et de l'ensemble du montage de votre motorisation.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pouvez-vous nous confirmer si ce défaut se produit avec toutes les télécommandes.
    les piles des télécommandes ont-elles été changées?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Sur un portail coulissant, il n'est pas rare que les petites bébêtes y pénètrent en faisant des dégâts.

    Faites-voir des photos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique