Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prise swave

Bonjour,
J'aimerai connaître la solution pour augmenter la porté de ma clé USB Swave.
Je pilote une prise Swave qui gere mon arraose de gazon . Elle se trouve à un peu plus de 20 mètres de ma Tahoma. Par moments je n'arrive plus à la commander et je me retrouve avec le (!) sur l'icône.
Merci de m'aider

Tissot P.
Tissot P.

Tissot P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42160
Spécialité:
Ouvrier de maintenance
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7bis rue de la borne
Ville:
Bonson
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il n'y a pas de solution si ce n'est de rapprocher la box du point de commande.
    Si vous n'avez pas d'autre module Z-wave placer entre la box et le point d'arrosage.

    Car le Z-wave permet de s’appuyer sur un réseau maillé.

    Le répéteur Z-wave n'est pas compatible avec la box Tahoma.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique