Y a t'il un délai validation nom Domaine SOMFY ?

Bonjour,
Nous avons créé lundi 30/04 sur le site alarmesomfy.net un nom de Domaine pour relier à notre Alarme Protexiom. Nous avons bien reçu le email de validation (dans la minute qui a suivie la création) mais depuis, impossible de se connecter au nom de domaine "Nom de Domaine inexistant". Y a t'il un délai de validation par les équipes SOMFY ? Merci de votre retour.

Amandine C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale commençant par 5 ou 6 . Un Yellow vous informera pour la marche à suivre.

    Bonne journée.

    Amandine C.

    Bonjour, le numéro du transmetteur est le 622110. Merci

    Amandine C.

    Bonjour,

    Quel délai de réponse peut on espérer d'un Yellow ? En attendant, nous ne mettons pas en marche notre alarme car impossible de la désactiver à distance... Merci de votre retour au plus vite

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Amandine,

    J'ai forcé l’activation de votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer par mail, les informations relatives à ce compte.