Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone IP via internet

Bonjour j’ai vu que sur Internet aller sortir en 2018 un interphone connecté sur IP avec report sur Smartphone via Internet. Ce produit est prévu pour quand ?
Merci

Trebeb
Trebeb

Trebeb

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow pourra répondre à votre question.
    Il faudra patienter!

    Bonne journée.

    Bonjour Trebeb,

    Je vous informe que le visiophone qui se trouve sur cet article est le visiophone V300, il ne s'agit pas d'un visiophone connecté sur IP avec report sur smartphone.

    Toutefois, nos équipes travailles sur un projet de visiophone connecté qui devrait être commercialisé au début de l'année 2019, toutefois, il s'agit d'une date provisoire et je n'ai pas d'informations sur son fonctionnement.

    Bonne journée,

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    07300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tournon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    Auriez vous des nouvelles du futur visiophone connecté? J'ai souhaiter acheter ce jour le V500 pensant qu'il été possible de l'interfacer avec la box tahoma, mais le vendeur de chez leroymerlin, qui pour une fois était très compétant, ma informer qu'il été impossible. Mon but et d'au moins avoir une notification sur le mobile quand quelqu'un sonne. Je vais donc patienter pour acheter le nouveau.
    Merci pour votre retour.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    07300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tournon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    Auriez vous des nouvelles du futur visiophone connecté? J'ai souhaiter acheter ce jour le V500 pensant qu'il été possible de l'interfacer avec la box tahoma, mais le vendeur de chez leroymerlin, qui pour une fois était très compétant, ma informer qu'il été impossible. Mon but et d'au moins avoir une notification sur le mobile quand quelqu'un sonne. Je vais donc patienter pour acheter le nouveau.
    Merci pour votre retour.

    Bonjour Mathieu,

    Le projet du visiophone connecté initialement prévu pour le début d'année 2019 a été abandonnée, un autre projet est en cours de développement, mais nous ne disposons pas encore de date de déploiement de l’appareil, mais ce qui est sûre c'est que ce ne sera pas pour l'année 2019.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique