Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir des capots arrières télécommandes Home Alarm?

Bonjour, nous avons perdu nos capots de télécommandes Home.
Comment peut on en obtenir en remplacement?
Merci pour votre retour.

Nicolas

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Le support technique représenté par les Yellows sur ce forum va prendre contact avec vous pour vous faire parvenir un capot de badge de rechange.

    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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