Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Xperia XZ1 Compact Serrure connectée, incompatibles?

Bonjour,
Je viens d'acheter une serrure connectée. Après pas mal de galère, j'ai enfin réussi à connecter mon Iphone SE. Cependant, impossible de connecter mon Sony Xperia XZ1 Compact sous Android 8.0.0. L'application ne détecte pas la serrure en bluetooth. Ce n'est pas un problème de portée car même collé à la serrure, cela ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire? Surtout, que sauf erreur de ma part, le sony Xperia XZ1 est dans la liste des téléphones compatibles.
Merci de votre aide!

Christophe

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
35400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, le Sony Xperia XZ1 Compact est bien sur la liste de compatibilité.
    Je vous invite à faire les manipulations ci-après afin de comprendre d'où vient le problème:

    1. Vous pouvez éteindre et rallumer votre Bluetooth de par les paramètres de votre smartphone
    2. Vous assurer que, dans vos paramètres, la localisation est bien active.
    3. Si cela me marche toujours pas, vous pouvez essayer de supprimer l'application Somfy Keys puis de la réinstaller.

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Xavi,

    Malheureusement les différentes manipulations n'ont rien donné.
    La serrure n'est toujours pas détectée.

    Bonne soirée.

    Bonjour Christophe,

    Afin de pouvoir correctement traiter cette question de compatibilité, nous allons vous contacter en messages privés dès que possible.

    Bonne journée,

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'accord, j'attends votre retour, je pense semaine prochaine.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique