Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Xperia XZ1 Compact Serrure connectée, incompatibles?

Bonjour,
Je viens d'acheter une serrure connectée. Après pas mal de galère, j'ai enfin réussi à connecter mon Iphone SE. Cependant, impossible de connecter mon Sony Xperia XZ1 Compact sous Android 8.0.0. L'application ne détecte pas la serrure en bluetooth. Ce n'est pas un problème de portée car même collé à la serrure, cela ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire? Surtout, que sauf erreur de ma part, le sony Xperia XZ1 est dans la liste des téléphones compatibles.
Merci de votre aide!

Christophe

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
35400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3174 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, le Sony Xperia XZ1 Compact est bien sur la liste de compatibilité.
    Je vous invite à faire les manipulations ci-après afin de comprendre d'où vient le problème:

    1. Vous pouvez éteindre et rallumer votre Bluetooth de par les paramètres de votre smartphone
    2. Vous assurer que, dans vos paramètres, la localisation est bien active.
    3. Si cela me marche toujours pas, vous pouvez essayer de supprimer l'application Somfy Keys puis de la réinstaller.

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Xavi,

    Malheureusement les différentes manipulations n'ont rien donné.
    La serrure n'est toujours pas détectée.

    Bonne soirée.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3174 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Afin de pouvoir correctement traiter cette question de compatibilité, nous allons vous contacter en messages privés dès que possible.

    Bonne journée,

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'accord, j'attends votre retour, je pense semaine prochaine.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique