Cette question a été résolue

Module détecteur et fonction plus ?

Bonjour
Je suis propriétaire d'une somfy box et souhaite y associer un module détecteur.
J'entends parler de "fonction plus" activable sur le site somfy pour 149€ (en plus des 99€ du module ??).
Pouvez-vous me dire si cette fonction est obligatoire dans mon cas ?
Merci d'avance

Pierre-Marie C.

    Bonjour Pierre-Marie,
    Vous possédez un somfy box noir carré?
    dans ce cas effectivement il vous faut le module détecteur qui ce branche sur le port usb de votre somfy box. Par contre il n'y a pas d'option lié a cela, ce module suffit a enregistrer les détecteurs de mouvement et d'ouverture.
    Bonne journée.