Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme interieuse Somfy Protect silencieuse

Bonjour

Nous avons acheté le 14/04 une alarme Somfy Protect chez Leroy Merlin.

L'alarme a été installée le 29/04.

Lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Nous avons suivi pas à pas l'installation.

Hier soir, le 1/05, nous mettons l'alarme de nuit en fonctionnement. Alors que les fois précédentes nous avions des notification sonores....cette fois ci...rien

Donc, hier soir entre 23h et 00h00, nous suivons la procédure d'installation de l'alarme interieure...nous enlevons les piles...rapprochons du link...etc...puis nous desinstallons l'alarme et la....impossible de la réinstaller.

Pourriez vous rapidement nous répondre car nous devons nous absenter quelques temps

Nous vous remercions par avance de votre retour
Tristan

Tristan L.
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    Bonjour Téo,
    je viens de désinstaller le Link et le réinstaller.
    1er étape = installer l'alarme interieure....c'est simple cette dernière ne peut plus être installée.
    (note: la sièrene s'allume quand les piles sont insérées)

    Donc...aujourd'hui, j'ai une alarme qui m'a couté un bras et qui sert de décoration.

    Cela m'embete vraiment car nous devons nous absenter et que la maison restera dépourvue de surveillance.

    Merci de votre retour rapide
    Tristan

    Bonsoir, d'après ce que je lis ça et là, pouvez-vous enlever à nouveau les piles, puis les remettre en refermant bien le cache, puis supprimer éventuellement la sirène, et tenter de la réinstaller ?

    Tristan L.
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    Re bonjour

    nous avons déja moult fois fait cela

    nous ne pouvons plus installer la sirène

    que devons nous en conclure ?
    produit HS ?
    leroy merlin peut nous la changer ?

    merci
    TLR

    Bonsoir Tristan,
    A votre place, après toutes vos manipulations, je me rapprocherais de LM ou bien du SAV Somfy pour un échange.

    Tristan L.
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    Bonsoir

    comment contacte rle SAV Somfy sans passer par le numéro payant ?

    Bonne soirée
    Tristan

    Attendez qu'un Yellow passe ici et prenne contact avec vous par message privé ou par Email.

    Tristan L.
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    Bonsoir Téo

    merci pour ce retour

    il va alors attendre...mais grosse déception.
    Je pense que je ne recommanderai pas Somfy à mes proches et collègues.

    Bonne fin de semaine
    Tristan

    Je comprends, mais attendez le retour du SAV pour avoir un avis tranché. Malheureusement cela arrive que certaines pièces défectueuses passent au travers des controles... Et pas que chez Somfy.

    Bonjour Tristan,

    Si vous ne parvenez pas à réinstaller la sirène malgré avoir suivi la procédure, elle est potentiellement défectueuse.

    Par ailleurs, la sirène est un élément de dissuasion et non de sécurité. Vous devez installer les IntelliTAG et les détecteurs de mouvement pour être alerté en cas d'intrusion.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Tristan L.
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    Bonjour Jorge

    Merci de votre message

    Nous avons bien reçu votre mail et venons de vous répondre.

    Restant à votre disposition pour échanger sur le sujet

    Tristan

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