Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme interieuse Somfy Protect silencieuse

Bonjour

Nous avons acheté le 14/04 une alarme Somfy Protect chez Leroy Merlin.

L'alarme a été installée le 29/04.

Lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Nous avons suivi pas à pas l'installation.

Hier soir, le 1/05, nous mettons l'alarme de nuit en fonctionnement. Alors que les fois précédentes nous avions des notification sonores....cette fois ci...rien

Donc, hier soir entre 23h et 00h00, nous suivons la procédure d'installation de l'alarme interieure...nous enlevons les piles...rapprochons du link...etc...puis nous desinstallons l'alarme et la....impossible de la réinstaller.

Pourriez vous rapidement nous répondre car nous devons nous absenter quelques temps

Nous vous remercions par avance de votre retour
Tristan

Tristan L.
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    Bonsoir,
    Avez-vous tenté un reset du link ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Tristan L.
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    Bonjour Téo,
    je viens de désinstaller le Link et le réinstaller.
    1er étape = installer l'alarme interieure....c'est simple cette dernière ne peut plus être installée.
    (note: la sièrene s'allume quand les piles sont insérées)

    Donc...aujourd'hui, j'ai une alarme qui m'a couté un bras et qui sert de décoration.

    Cela m'embete vraiment car nous devons nous absenter et que la maison restera dépourvue de surveillance.

    Merci de votre retour rapide
    Tristan

    Téo D.
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    Bonsoir, d'après ce que je lis ça et là, pouvez-vous enlever à nouveau les piles, puis les remettre en refermant bien le cache, puis supprimer éventuellement la sirène, et tenter de la réinstaller ?

    Tristan L.
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    Re bonjour

    nous avons déja moult fois fait cela

    nous ne pouvons plus installer la sirène

    que devons nous en conclure ?
    produit HS ?
    leroy merlin peut nous la changer ?

    merci
    TLR

    Téo D.
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    Bonsoir Tristan,
    A votre place, après toutes vos manipulations, je me rapprocherais de LM ou bien du SAV Somfy pour un échange.

    Tristan L.
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    Bonsoir

    comment contacte rle SAV Somfy sans passer par le numéro payant ?

    Bonne soirée
    Tristan

    Téo D.
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    Attendez qu'un Yellow passe ici et prenne contact avec vous par message privé ou par Email.

    Tristan L.
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    Bonsoir Téo

    merci pour ce retour

    il va alors attendre...mais grosse déception.
    Je pense que je ne recommanderai pas Somfy à mes proches et collègues.

    Bonne fin de semaine
    Tristan

    Téo D.
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    Je comprends, mais attendez le retour du SAV pour avoir un avis tranché. Malheureusement cela arrive que certaines pièces défectueuses passent au travers des controles... Et pas que chez Somfy.

    Bonjour Tristan,

    Si vous ne parvenez pas à réinstaller la sirène malgré avoir suivi la procédure, elle est potentiellement défectueuse.

    Par ailleurs, la sirène est un élément de dissuasion et non de sécurité. Vous devez installer les IntelliTAG et les détecteurs de mouvement pour être alerté en cas d'intrusion.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Tristan L.
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    Bonjour Jorge

    Merci de votre message

    Nous avons bien reçu votre mail et venons de vous répondre.

    Restant à votre disposition pour échanger sur le sujet

    Tristan

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