Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon phare ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon portail coulissant fonctionne très bien. Seul le phare ne s allume plus à l ouverture et fermeture du portail.
Ampoule est neuve (tester également pour s en assurer) et l électricité arrive bien au niveau du phare... des idées ?

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    Réponses

    Richy C.

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    Bonjour,

    Qu'appelez-vous le phare , feu clignotant ou éclairage de zone ?

    Montrer des photos de votre câblage .

    C est le feu orange clignotant.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Ca arrive...! Il faut retendre les languettes au fond du feu afin qu'elles soient en contact avec l'ampoule.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Cela peut être ça, coupez le courant avant de bricoler.

    Merci de m avoir éclairée, nous allons faire ça dès que possible et je reviendrai vous confirmer si cela fonctionne.

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