Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon phare ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon portail coulissant fonctionne très bien. Seul le phare ne s allume plus à l ouverture et fermeture du portail.
Ampoule est neuve (tester également pour s en assurer) et l électricité arrive bien au niveau du phare... des idées ?

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Qu'appelez-vous le phare , feu clignotant ou éclairage de zone ?

    Montrer des photos de votre câblage .

    C est le feu orange clignotant.

    M le M
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    Bonsoir,
    Ca arrive...! Il faut retendre les languettes au fond du feu afin qu'elles soient en contact avec l'ampoule.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Cela peut être ça, coupez le courant avant de bricoler.

    Merci de m avoir éclairée, nous allons faire ça dès que possible et je reviendrai vous confirmer si cela fonctionne.

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