Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

empreinte digitale

quand je veux ouvrir mon portail (c'est une gâche) avec les empreintes, on entend bien un petit clic dans la platine de rue mais rien ne se déclenche. Alors qu'avec la platine intérieur on ouvre bien la porte.
L'empreinte est bien reconnu car voyant vert.

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
86300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Moutonnerie
Ville:
CHAUVIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
Assistante Maternelle
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quels sont les références des équipements en jeu ?

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    86300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La Moutonnerie
    Ville:
    CHAUVIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Assistante Maternelle

    C'est bon tous fonctionne le petit loquer S1 était sur off au lieu de on.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et bien voilà, parfois, c'est tout simple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique