Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclechement immédiat detecteur porte de garage

Bonjour,

J'ai tous mes détecteurs d'ouvertures configurés sur la zone A. Je viens d'installer le detecteur d'ouverture pour porte de garage. le test fonctionne, lorsqu'il y a arrachement, l'alarme s'active. Par contre, je ne sais pas comment le configurer en déclenchement immédiat. Lorsque j'active l'alarme en zone A et que j'ouvre la porte de garage, rien ne se passe. je pense qu'il y a un e temporisation. Faut il régler les commutateurs d'une certaine façon pour avoir un réglage en zone A avec déclenchement immédiat ?

Diego
Diego

Diego

Niveau
1
252 / 750
points
Code postal:
54400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous utilisez l'interface ordi, faites-nous une capture de la config de ce D.O de sol.
    Sinon la zone A s'obtient par 1=off, 2=On.
    Mais attention...!!! La config ordi est prioritaire sur les switch;

    Diego
    Diego

    Diego

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    54400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Problème résolu.
    L’emeteur était dans une zone de transmission approximative. Je l’ai déplacé de 50 cms et il réagit au doigt et à l´oeil.
    Merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour.
    Souvent sur ce type de D.O de sol, le problème vient de la position immédiate près de la structure métallique de la porte.
    Bonne soirée.

    Diego
    Diego

    Diego

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    54400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est exactement ça.
    Bonne soirée également et merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique