Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réassoccier/dissocier une télécommande smoove & un volet roulant?

bonjour
j'ai deux volets roulants dans une pièce, chacun était à la base associé à sa propre télécommande.
or, ce matin, lorsque j'ai voulu ouvrir un des volets, le second s'est aussi ouvert : une des deux télécommandes pilote désormais les 2 volets (?) l'autre télécommande pilote bien uniquement son propre volet auquel elle était associée initialement.
même souci dans deux autres pièces (commande du volet de la pièce A pilotant les volets des pièces A et B.... télécommande de B ne pilote que B)
cela fonctionnait encore il y a 2 jours
je n'ai pas fait d'intervention particulière si ce n'est d'associer mon boitier tahoma aux télécommandes
avec l'application tahoma les volets sont bien pilotés individuellement
quelle est la marche à suivre pour réassocier une télécommande à son unique volet? ou la dissocier du volet qu'elle n'est pas censée piloter svp?
merci pour votre aide
(les télécommandes sont des smoove rs100 io )

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    au temps pour moi j'ai trouvé la réponse en video sur le site?
    je poste le lien ici au cas où d'autres personnes rencontreraient ce souci

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/P...

    merci somfy :)

    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique