Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réassoccier/dissocier une télécommande smoove & un volet roulant?

bonjour
j'ai deux volets roulants dans une pièce, chacun était à la base associé à sa propre télécommande.
or, ce matin, lorsque j'ai voulu ouvrir un des volets, le second s'est aussi ouvert : une des deux télécommandes pilote désormais les 2 volets (?) l'autre télécommande pilote bien uniquement son propre volet auquel elle était associée initialement.
même souci dans deux autres pièces (commande du volet de la pièce A pilotant les volets des pièces A et B.... télécommande de B ne pilote que B)
cela fonctionnait encore il y a 2 jours
je n'ai pas fait d'intervention particulière si ce n'est d'associer mon boitier tahoma aux télécommandes
avec l'application tahoma les volets sont bien pilotés individuellement
quelle est la marche à suivre pour réassocier une télécommande à son unique volet? ou la dissocier du volet qu'elle n'est pas censée piloter svp?
merci pour votre aide
(les télécommandes sont des smoove rs100 io )

Mickael R.
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    au temps pour moi j'ai trouvé la réponse en video sur le site?
    je poste le lien ici au cas où d'autres personnes rencontreraient ce souci

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/P...

    merci somfy :)

    cordialement

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