Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Support détecteur my fox

Bonjour je voudrais savoir où avoir un support pour le détecteur de mouvement car le mien est cassé merci

Nicolas B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser quelle alarme Myfox vous posséder et donc pour quel détecteur de mouvement faites vous cette demande ?

    Nicolas B.
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    C'est la Home alarm m'y fox et c'est le support blanc pour le détecteur de mouvement compatibles animaux ( le petit support blanc qu'on utilise pour le mettre en hauteur)

    Merci pour le complément d'information.
    Vous parlez de ce support (cf. image ci-jointe).
    Le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, pourra très certainement vous renseigner rapidement.

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous nous envoyer une image où nous puissions voir le défaut de ce support ? S'agit-il d'un problème avec les adhésifs ou plutôt de la partie en plastique ?

    Bonne journée !

    Nicolas B.
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    Une entreprise m'a perdu le support lors de travaux je veux juste savoir comment et ou en récupérer un
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Nous pourrons vous en envoyer un à titre gracieux. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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