Cette question a été résolue

Desappairage d'un émetteur

Lorsque j'appaire un émetteur, le second se desappaire. Un seul de mes deux émetteur garde sa fonction mais plus les deux. Ce problème est survenue quand un jour, mon émetteur n'ouvrait plus le portail et que j'ai voulu l'apparer.
Mes émetteurs sont noirs avec deux boutons. Le premier bouton me permet d'ouvrir la porte de garage et le second mon portail.

Nicolas D.

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est très bien, mais que commande vos émetteur ?
    Quelle référence de matériel ?

    Les autres réponses

    Nicolas D.

    Le portail est un freevia 300 sur lequel nous avons 3 emmeteurs. Deux d'entre eux etaient desappairés. J'ai donc reprogrammé l'un deux puis le suivant. Dès que second est programmé le premier perd sa programmation et vice versa.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut commencer par faire une RAZ totale, effacement des télécommandes et des paramétrages.

    Ensuite, faire la reconnaissance des télécommandes utilisées et refaire la procédure de mise en service.