Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Desappairage d'un émetteur

Lorsque j'appaire un émetteur, le second se desappaire. Un seul de mes deux émetteur garde sa fonction mais plus les deux. Ce problème est survenue quand un jour, mon émetteur n'ouvrait plus le portail et que j'ai voulu l'apparer.
Mes émetteurs sont noirs avec deux boutons. Le premier bouton me permet d'ouvrir la porte de garage et le second mon portail.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est très bien, mais que commande vos émetteur ?
    Quelle référence de matériel ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le portail est un freevia 300 sur lequel nous avons 3 emmeteurs. Deux d'entre eux etaient desappairés. J'ai donc reprogrammé l'un deux puis le suivant. Dès que second est programmé le premier perd sa programmation et vice versa.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut commencer par faire une RAZ totale, effacement des télécommandes et des paramétrages.

    Ensuite, faire la reconnaissance des télécommandes utilisées et refaire la procédure de mise en service.

    Haut de page