Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma sous Android

Bonjour,
J'utilise l'application somfy Tahoma sous Android (Téléphone Samsung). Il y a plusieurs jours j'ai tenté de modifier l'agenda qui fonctionnait bien pour piloter mes radiateurs (entre autre). La mise à jour se passe bien : à l'affichage, sur chacun des jours du calendriers, les scénarios à exécuter sont corrects (journées type).
Le problème, c'est que la Tahoma n'execute pas ce nouveau calendrier. Elle reste figée sur l'ancien. Elle continue à allumer mes chauffages sans que rien n'apparaisse dans l'agenda.
Le journal m'indique bien que c'est l'ancien agenda qui est déroulé.
J'ai finalement réussi à solutionner les choses en utilisant l'interface web sur mon Mac (et effectivement l'agenda du web était tout autre que celui du mobile).
J'avais essayé de redémarrer à la fois la box et le mobile mais rien n'y faisait.
Il y a donc un bug mais existe il une solution ? Car si on ne peut avoir confiance dans l'appli mobile, l'intérêt est plus que réduit.
Merci d'avance de vos retour.

Guillaume
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    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Guillaume
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    Bonsoir,
    Avec un temps assez long de réponse (vacances), voici mon code pin : 1206-7228-7952.
    Cdlt.

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Le problème est-il toujours présent suite à la mise à jour ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai bien l'impression d'être confronté au même pb :
    Tahoma Android permet (?) de programmer "coucher du soleil + 1 h" par exemple, ce que je souhaitais faire depuis belle lurette.
    Mais :
    1- cette programmation n'est pas prise en compte par ma box
    2- cette possibilioté n'est toujours pas présent sur Tahoma internet...
    Ça fonctionnera un jour ?
    cordialement
    JB

    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'effectuer une telle programmation via l'application TaHoma, cette fonctionnalité est uniquement possible via l'interface PC de TaHoma dans le menu "Mon Compte", puis dans l'onglet "Mon Boîtier" :

    Pourriez-vous m'indiquer de quelle fonction parlez-vous dans l'application Androïd ou même me transmettre une copie d'écran ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que cette fonctionnalité ne semble pas opérationnelle, je viens de faire remonter le message à notre service développement qualité.

    Bonne journée,

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