Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale HC2 ne démarre plus ?

Bonjour à tous,

Ayant changé l’orientation de mon salon, jnai changé de place la centrale et depuis, elle s’allume uniquement quelques instants et émet quelques cliquetis. La lumière bleue s’allume 1-2 fois puis plus rien..
une idée? Le transfo ?
J’ai tenté le reset mais sans succès, toujours les mêmes symptômes.

Merci pour votre aide!

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    Réponses

    Bonjour,

    Dans l'interface web de la HC2, qu'indique la barre de diagnostic ?

    Cela indique --> La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

    Avez-vous essayé de changer de câble RJ45 pour vérifier que ce dernier n'est pas défectueux ?

    Bonjour,
    Testé à l'instant avec un autre câble (fonctionnel avec certitude car connecté à mon NAS).
    Le cliquetis est identique (et s'arrête après quelques instants)

    La centrale est-elle directement branchée à votre box ADSL ou via switch/prise RJ45,... ?

    Elle était via un CPL mais je viens de la mettre en direct. Même résultat...
    J'ai tenté également avec un autre câble en me mettant direct au modem --> idem.
    Enfin, j'ai maintenu 6 secondes le bouton de reset (en ayant déconnecté l'ensemble) --> idem

    Il est possible que l'alim ou votre HC2 soit défaillante.
    Seul le support technique Myfox, représenté sur ce forum par les yellows, pourra vous le confirmer.
    Patience, ils vont vous contacter.

    Merci déjà pour votre aide !
    Espérons qu’elle ne soit pas foutue..

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous eu la possibilité de tester avec un autre câble 5V ?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Oui, avec un transfo 5V (2000mA) mais le symptôme était identique.
    Par contre, je viens de retester et je n'ai plus de cliquetis et plus de lumière bleue. Cela semble assez mauvais signe MAIS très étrange puisque je n'y ai pas touché depuis les derniers tests.

    Bonjour Vincent,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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