Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One - Mode nuit automatique qui s'éteint et s'allume en boucle

Bonjour,
Je viens de déballer et ai mis en service ma nouvelle somfy One. Hélas, lors des tests de fonctionnement du mode nuit en automatique la somfy one émét un clic toutes les 2 secondes et le mode nuit se désactive puis se réactive en boucle. J'ai réinitialisé deux fois la Somfy one pars le bouton reset et refais l'installation mais toujours rien de mieux.... Des idées?
Un peu déçu de la qualité du produit... Ou sont les contrôles qualité à la sortie des usines?

En pièce jointe, une vidéo de nuit ou l'on voit la led infrarouge s'activer et se désactiver toute seule et ou l'on entends le bruit.

David
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    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nico C.
    Nico C.

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    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas tout à fait le même problème mais ma somfy one + qui est réglée en vision nocturne automatique fonctionne aléatoirement. D'autre part et dès la première installation, cette somfy one + est instable. Je l'avais signalé au service client qui m'a fait réinitialiser le système, inverser mes 2 somfy one + pour changer maitre/esclave mais le fonctionnement reste intermittent. Cette somfy one + reste défaillante, incontrôlable, désactive l'alarme toute seule ou même sonne toute seule lorsque je la fait redémarrer...La deuxième a l'air de mieux fonctionner.
    Quelle est la solution ?

    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que cette Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno T.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma Somfy One installée depuis 2 semaines.

    Comment puis-je procéder pour du SAV éventuelle ?
    Merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous répondre sous un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1700996-nouveau-probleme-somfy-one

    Bonne journée,

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