Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Démarche pour vendre hc1 ?

Bonjour, je souhaite vendre ma HC1, comment procéder svp ?
Que dois-je demander à somfy pour que le futur utilisateur puisse l’utiliser ?

Merci de votre aide

Jb J.
Jb J.

Jb J.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Avant tout, il faudra supprimer l'intégralité des accessoires associés à la centrale et mettre fin aux éventuels abonnements souscrits.

    Ensuite, une fois que vous aurez trouvé un acheteur, il faudra lui demander quelques infos qui seront à envoyer ou à communiquer au service client MyFox :

    Infos sur le Propriétaire :

    NOM :
    PRÉNOM :
    SN1 :
    SN2 :
    ADRESSE MAIL :
    Tél :

    Infos sur le repreneur :

    NOM :
    PRÉNOM :
    ADRESSE MAIL :
    Tél :

    Ainsi MF va s'occuper de modifier ces infos sur leurs serveurs.

    D'autre part, il faudra fournir à l'acheteur vos identifiants de connexion à l'interface web pour que celui-ci puisse se connecter et les modifier.
    Vous pouvez par exemple vous mettre d'accords avec l'acheteur sur des identifiants, que vous modifierez avant l'expédition de la centrale

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique