Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Démarche pour vendre hc1 ?

Bonjour, je souhaite vendre ma HC1, comment procéder svp ?
Que dois-je demander à somfy pour que le futur utilisateur puisse l’utiliser ?

Merci de votre aide

Jb J.
Jb J.

Jb J.

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    Bonjour,

    Avant tout, il faudra supprimer l'intégralité des accessoires associés à la centrale et mettre fin aux éventuels abonnements souscrits.

    Ensuite, une fois que vous aurez trouvé un acheteur, il faudra lui demander quelques infos qui seront à envoyer ou à communiquer au service client MyFox :

    Infos sur le Propriétaire :

    NOM :
    PRÉNOM :
    SN1 :
    SN2 :
    ADRESSE MAIL :
    Tél :

    Infos sur le repreneur :

    NOM :
    PRÉNOM :
    ADRESSE MAIL :
    Tél :

    Ainsi MF va s'occuper de modifier ces infos sur leurs serveurs.

    D'autre part, il faudra fournir à l'acheteur vos identifiants de connexion à l'interface web pour que celui-ci puisse se connecter et les modifier.
    Vous pouvez par exemple vous mettre d'accords avec l'acheteur sur des identifiants, que vous modifierez avant l'expédition de la centrale

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