Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir un nouveau cache arrière pour un badge d'alarme?

Perte cache arrière badge alarme

Franck B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser quelle alarme vous possédez et donc avec quel type de badge vous avez un soucis ?

    Franck B.
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    Il s'agit d'une alarme somfy protect Home Alarm.

    Le service client, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre contact avec vous pour vous envoyer un nouveau cache.

    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Sebastien S.
    Sebastien S.

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    Bonjour
    J ai exactement le même problème, nous avons perdu 2 cachés.
    Merci de votre aide

    Bonjour Sebastien,

    Comme pour les autres, e vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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