Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pille Intellitag ne tient pas 15 jours

Bonjour,

Quelques mois après la mise enplace de mon alarme Home Alarm, je dois régulièrement changer les piles de l'un des Intellitag. Au bout de 15 jours, l'application notifie que l'on doit changer les piles. Ce capteur est pourtant fixé sur une fenêtre qui est peu utilisée et à la même distance du Link que les autres.
Après lecture du forum, je comprend qu'il s'agit d'un problème du capteur. Pouvez-vous m'indiquer comment le changer SVP. Merci
Matthieu

MATTHIEU F.
MATTHIEU F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Le support technique, représenté par les yellows sur ce forum, va prendre contact avec vous sous peu pour prendre en charge votre demande d'assistance.

    Bonjour Matthieu,

    Avant de valider le remplacement de cet IntelliTAG, pourriez-vous l'intervertir avec un autre capteur qui fonctionne correctement et insérer une pile neuve Energizer ? Vérifiez dans les semaines qui suivent si la situation se reproduit avec le même capteur malgré cette manipulation.

    Bonne journée !

    MATTHIEU F.
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    Bonjour Jorge C,
    Après remplacement de la pile, je ne peux même plus calibrer l'IntelliTag sur l'emplacement d'origine ou sur un autre ouvrant. Pouvez-vous faire le nécessaire pour le remplacement SVP. Merci.

    Bonjour Matthieu,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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