Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

MY impossible

quels sont les pannes possibles suite à l'impossibilité de programmer My sur un moteur Ls40 avec boîtier HS2
je précise avoir 3 volets et que l impossibilité ne concerne qu un seul , pour les autres la programmation c est déroulée et fonctionne correctement et que le volet en question monte et descend normalement juste My impossible : je fais descendre le volet jusqu a la position souhaitee , j appuie sur My, la led de la telecommande clignote, le volet ne bouge pas,la led de la télécommande s arrête de clignoter...?

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Le moteur LS40 est un moteur filaire, il ne dispose donc pas de position My. Toutefois, si vous avez raccordé un récepteur à ce moteur, la programmation de la position favorite se fera en fonction du modèle du récepteur.

    Pourriez-vous m'indiquer qu'est-ce que le boîtier "HS2" s'agit-il d'un produit Somfy ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour en fait il s'agit d'un module Hz de simu (?) raccordé entre l'alimentation et le moteur du volet tel que sur la photo sur cette page http://forum.somfy.fr/questions/1209167-recepteur-platine-rts-volet-roulant, je n'ai pas ouvert les deux autres blocs baies pour voir si le dispositif est identique, je rappelle que la programmation de My c'est très bien déroulée sur ces deux autres volets
    merci de l'aide que vous apportez
    AL.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il faudrait donc vous rapprochez de la société SIMU pour savoir s'il est possible de mémoriser un position favorite avec ce récepteur et si oui comment.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique