Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Usure piles

Bonjour
Avril 2016, j'ai installé un système d'alarme tout simple. Comprenant seulement une protection de porte d'entrée et trois détecteurs de présence.
Je dois m'absenter prochainement 2/3 semaines.
J'ai, l'impression peut-être, que le clavier LCD de l'entrée clignote plus que d'habitude.
D'où ma question :
Est-ce un témoin de piles, car après deux ans,quels sont les éléments comprenant de piles ? et si possible les conseils pour les changer sans déclencher l'alarme.
Á l'avance merci des conseils
Christian

  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Expliquez-nous celà un peu mieux...!
    Pourquoi la led du clavier clignote t-elle ? Il n' y a aucune raison pour celà?
    Clignote t-elle orange ou rouge? A la mise en On ou Off?
    Si la led orange clignote sans discontinuer c'est qu'il y a un défaut.
    Consultez la liste des éléments menu 5.
    Lors de la mise en On de l'alarme via le clavier, avez-vous une indication "piles faibles - défaut liaison" zone...??? qui s'affiche ?
    L'échange des piles est opération très simple, mais il faut les changer que si nécessaire !
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique