Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme ouverture portail à partir d'un visiophone v200rts?

Du jour au lendemain mon portail ne s'ouvre plus à partir de mon visiophone v200 rts.
Rien n'a été touché. La platine de rue est bien connectée, ça sonne, je vois à l'écran, et quand j'appuie sur le bouton "clé" pour ouvrir, l'écran s'éteint normalement mais le portail ne s'ouvre pas

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
59590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v200rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
322 rue Marcel SEMBAT
Ville:
RAISMES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tentez de le réappairer.
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

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    Site internet:
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    je viens de le réappairer, et cela ne fonctionne toujours pas

    M le Coyote
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    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Ok, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Vincent,

    Servez-vous du lien ci-dessous pour diagnostiquer la panne de votre visiophone :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

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    quel nom et mdp dois-je utiliser pour me connecter à
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/

    mon nom et mon mdp du forum ne fonctionne pas

    Bonjour Vincent,

    C'est étrange, il devrait y avoir aucun mot de passe à entrer. Je me renseigne auprès de la personne qui gère les services d'aide en ligne et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Bonjour Vincent,

    Le problème devrait être corrigé, il faudra peut-être faire un effacement des caches et des cookies de votre navigateur ou utilisé le lien ci-dessous :

    Arbre de diagnostique visiophone

    Bonne journée,

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