Question en attente de réponse
ai acheté le 1er mai à la foire paris ,1 camera OC100 que mon smartphone ,ni tablette ne veulent reconnaître ni en wifi ,ni avec câble ethernet : jamais le nom de cette camera n'est affiché . Ai lu vos réponses , ai supprimé camera , débranché , rebranché ,puis reset 7" , attendu 40" comme indiqué pour d'autres acheteurs en panne eux aussi , rien n'y fait .Ai essayé aussi d'ajouter ce matériel , donnant : nom, DIP(CGSF ....) , votre réseau 123.......8, ou le mien donné par orange avec la box .Toujours rien . Que dois-je faire d'autre ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question