Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment installer le link sur sfr fox fibre

Bonjour, après avoir suivi les tuto de Somfy, impossible d'installer le link somfy home alarm.
Comme les photos ci-joint, j'ai désactivé le réseau 5ghz sur l'interface SFR et laissé le 2,4ghz, veuillez à un bon mot de passe, désactivé la wifi intelligente et mis en route la localisation sur le mobile Samsung et redémarrer la box. J'ai crée des ports comme indiqués dans un tuto Somfy. Redémarrer la box et la link ne s'installe pas, sans aucun message d'erreur, ça cherche sans arrêt sans trouver le réseau wifi.
Pouvez vous m'aider d'après les photos svp ? (Il s'agit d'une installation qu'a acheté mon beau père, je lui ai recommandé ce produit car j'ai la même chez moi que j'ai réussi à installer, il na pas de box 4k mais une box fibre)

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
60840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Petite question toute bête.
    Le samsung est-il bien connecté au wifi Sfr ?

    Bonjour Filipe,

    Le Link semblait partiellement installé dans notre système. Je l'ai donc supprimé pour que vous puissiez recommencer l'installation.

    Les paramètres WiFi semblent corrects.

    Je vous invite donc à recommencer l'installation à proximité de la box internet et à rester sur l'application malgré un échec d'installation. Selon les box internet et notamment le débit de connexion, l'application peut afficher un échec d'installation mais elle continue en arrière plan pour télécharger la bonne version. Si le Link ne s'installe toujours pas, essayez de l'installer chez vous pour vérifier si les difficultés d'installation viennent du réseau ou d'un Link défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique