Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment installer le link sur sfr fox fibre

Bonjour, après avoir suivi les tuto de Somfy, impossible d'installer le link somfy home alarm.
Comme les photos ci-joint, j'ai désactivé le réseau 5ghz sur l'interface SFR et laissé le 2,4ghz, veuillez à un bon mot de passe, désactivé la wifi intelligente et mis en route la localisation sur le mobile Samsung et redémarrer la box. J'ai crée des ports comme indiqués dans un tuto Somfy. Redémarrer la box et la link ne s'installe pas, sans aucun message d'erreur, ça cherche sans arrêt sans trouver le réseau wifi.
Pouvez vous m'aider d'après les photos svp ? (Il s'agit d'une installation qu'a acheté mon beau père, je lui ai recommandé ce produit car j'ai la même chez moi que j'ai réussi à installer, il na pas de box 4k mais une box fibre)

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
60840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Petite question toute bête.
    Le samsung est-il bien connecté au wifi Sfr ?

    Bonjour Filipe,

    Le Link semblait partiellement installé dans notre système. Je l'ai donc supprimé pour que vous puissiez recommencer l'installation.

    Les paramètres WiFi semblent corrects.

    Je vous invite donc à recommencer l'installation à proximité de la box internet et à rester sur l'application malgré un échec d'installation. Selon les box internet et notamment le débit de connexion, l'application peut afficher un échec d'installation mais elle continue en arrière plan pour télécharger la bonne version. Si le Link ne s'installe toujours pas, essayez de l'installer chez vous pour vérifier si les difficultés d'installation viennent du réseau ou d'un Link défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique