Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment installer le link sur sfr fox fibre

Bonjour, après avoir suivi les tuto de Somfy, impossible d'installer le link somfy home alarm.
Comme les photos ci-joint, j'ai désactivé le réseau 5ghz sur l'interface SFR et laissé le 2,4ghz, veuillez à un bon mot de passe, désactivé la wifi intelligente et mis en route la localisation sur le mobile Samsung et redémarrer la box. J'ai crée des ports comme indiqués dans un tuto Somfy. Redémarrer la box et la link ne s'installe pas, sans aucun message d'erreur, ça cherche sans arrêt sans trouver le réseau wifi.
Pouvez vous m'aider d'après les photos svp ? (Il s'agit d'une installation qu'a acheté mon beau père, je lui ai recommandé ce produit car j'ai la même chez moi que j'ai réussi à installer, il na pas de box 4k mais une box fibre)

filipe C.
filipe C.

filipe C.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Petite question toute bête.
    Le samsung est-il bien connecté au wifi Sfr ?

    Bonjour Filipe,

    Le Link semblait partiellement installé dans notre système. Je l'ai donc supprimé pour que vous puissiez recommencer l'installation.

    Les paramètres WiFi semblent corrects.

    Je vous invite donc à recommencer l'installation à proximité de la box internet et à rester sur l'application malgré un échec d'installation. Selon les box internet et notamment le débit de connexion, l'application peut afficher un échec d'installation mais elle continue en arrière plan pour télécharger la bonne version. Si le Link ne s'installe toujours pas, essayez de l'installer chez vous pour vérifier si les difficultés d'installation viennent du réseau ou d'un Link défectueux.

    Bonne journée !

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