Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant moteur freevia sorlaset?

Bonjour,
je possède une motorisation freevia 300 avec solaire depuis 2 ans,
mais aujourd'hui il ne fonctionne plus bien§
j'ai démonte mais rien vu d'anormale, a part que le voyant du moteur est rouge , et que le voyant motor sur le boitier du solaire est éteint , le voyant solar est allume ,pouvez m'éclairer svp ?? merci

mikael R.
mikael R.

mikael R.

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cire d'aunis
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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Retraité
    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut entrer un peu dans le technique pour faire des contrôles et déterminer la cause.

    Voyez ici si ça peut vous aider:

    http://forum.somfy.fr/questions/1456404-freevia-300-solarset-fonctionne

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