Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge de désactivation

Bonjour, Nous avons acheté un pack SOMFY ONE+ avec un badge de désactivation plus 1 autre badge. Après avoir mis les piles et respecter la procédure, nous n'arrivons jamais à connecter les badges à l'alarme. Nous avons inverser les piles des badges, nous sommes restés appuyé sur le bouton pendant toute la procédure ou juste une seule impulsion. Jamais l'alarme ne détecte les badges. Je précise que systématiquement la lumière du badge s'allume. Pour information, 0 problème de connexion avec les intellitag

yann Q.
yann Q.

yann Q.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
74130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PACK SOMFY ONE+
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    Réponses

    Dans l'application, vous avez bien fait:
    = (en haut à gauche)
    Puis réglages
    Puis mes équipements
    Puis ajouter un équipement
    Puis badge ?

    Vous avez bien retiré la languette sous la pile ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
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    bonsoir,

    au niveau de la désactivation automatique par le badge.

    je viens de comprendre qu'elle ne fonctionnait que si le badge a été considéré comme absent.

    donc faire des tests en local ne mène à rien.

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