Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge de désactivation

Bonjour, Nous avons acheté un pack SOMFY ONE+ avec un badge de désactivation plus 1 autre badge. Après avoir mis les piles et respecter la procédure, nous n'arrivons jamais à connecter les badges à l'alarme. Nous avons inverser les piles des badges, nous sommes restés appuyé sur le bouton pendant toute la procédure ou juste une seule impulsion. Jamais l'alarme ne détecte les badges. Je précise que systématiquement la lumière du badge s'allume. Pour information, 0 problème de connexion avec les intellitag

yann Q.
yann Q.

yann Q.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Dans l'application, vous avez bien fait:
    = (en haut à gauche)
    Puis réglages
    Puis mes équipements
    Puis ajouter un équipement
    Puis badge ?

    Vous avez bien retiré la languette sous la pile ?

    Haut de page