Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir suivi les préconisations suivantes : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...
Impossible de terminer la configuration du link !!
Voici le message qui apparaît après plusieurs minutes d'attente : ECHEC DE L'INSTALLATION
Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte........
Pour information : C'est une clef WEP à 26 caractères paramétrée sur une freebox Crystal.
Configuration lancée à partir de plusieurs portables : Moto G4 et G5 et Samsung A5. Toujours le meme message.....
En espérant avoir une réponse rapidement.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pouvez-vous essayer de modifier la clé provisoirement ?
Bonjour David,
Notre Service Client s'est occupé de votre demande samedi. Après intervention de nos équipes, vous avez pu installer le matériel.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Jorge a répondu
Téo a répondu
David a posé une nouvelle question
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