Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Configuration du link impossible

Bonjour,

Après avoir suivi les préconisations suivantes : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

Impossible de terminer la configuration du link !!
Voici le message qui apparaît après plusieurs minutes d'attente : ECHEC DE L'INSTALLATION
Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte........

Pour information : C'est une clef WEP à 26 caractères paramétrée sur une freebox Crystal.
Configuration lancée à partir de plusieurs portables : Moto G4 et G5 et Samsung A5. Toujours le meme message.....

En espérant avoir une réponse rapidement.

Merci d'avance.

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 BIS RUE DU COUVENT
Ville:
CHAMARANDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pouvez-vous essayer de modifier la clé provisoirement ?

    Bonjour David,

    Notre Service Client s'est occupé de votre demande samedi. Après intervention de nos équipes, vous avez pu installer le matériel.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique