Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration du link impossible

Bonjour,

Après avoir suivi les préconisations suivantes : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

Impossible de terminer la configuration du link !!
Voici le message qui apparaît après plusieurs minutes d'attente : ECHEC DE L'INSTALLATION
Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte........

Pour information : C'est une clef WEP à 26 caractères paramétrée sur une freebox Crystal.
Configuration lancée à partir de plusieurs portables : Moto G4 et G5 et Samsung A5. Toujours le meme message.....

En espérant avoir une réponse rapidement.

Merci d'avance.

David P.
David P.

David P.

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91730
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31 BIS RUE DU COUVENT
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CHAMARANDE
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    Réponses

    Pouvez-vous essayer de modifier la clé provisoirement ?

    Bonjour David,

    Notre Service Client s'est occupé de votre demande samedi. Après intervention de nos équipes, vous avez pu installer le matériel.

    Bonne journée !

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