Question en attente de réponse
Bonjour, un intelitag (sur 6) me pose problème. Il est situé à 1,20 de me SOMFY ONE+ (c'est lui le plus proche!!)mais il perd le signal au bout de 2h environ. J'ai changé la pile mais toujours le même problème. Signal ok au début puis perte du signal. Que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Essayez de le supprimer et de le réinstaller, puis tenez nous au courant.
Bonjour, un peu lent à la détente, mais même après l'avoir désinstallé et réinstallé, même problème. Pile changé ou pas.
Que faire?
Bonjour Yann,
Je vous conseille de l'inverser avec un autre IntelliTAG afin de vérifier si le capteur est en cause ou plutôt son positionnement / environnement.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
yann a répondu
Téo a répondu
yann a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique