Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intellitag avec perte de signal à 1,20m de la SOMFY ONE+?

Bonjour, un intelitag (sur 6) me pose problème. Il est situé à 1,20 de me SOMFY ONE+ (c'est lui le plus proche!!)mais il perd le signal au bout de 2h environ. J'ai changé la pile mais toujours le même problème. Signal ok au début puis perte du signal. Que faire?

yann Q.
yann Q.

yann Q.

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14 / 100
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Code postal:
74130
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Mon produit Somfy favori:
PACK SOMFY ONE+
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    Réponses

    Essayez de le supprimer et de le réinstaller, puis tenez nous au courant.

    yann Q.
    yann Q.

    yann Q.

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    Bonjour, un peu lent à la détente, mais même après l'avoir désinstallé et réinstallé, même problème. Pile changé ou pas.
    Que faire?

    Bonjour Yann,

    Je vous conseille de l'inverser avec un autre IntelliTAG afin de vérifier si le capteur est en cause ou plutôt son positionnement / environnement.

    Bonne journée !

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