Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification impossible sur SomfyProtect ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à m'identifier sur SomfyProtect, car le recaptcha est invisible sur la page du site.
Messade d'erreur : "There was an error with the recaptcha code, please try again."
Merci de votre aide.

François-Yves
François-Yves

François-Yves

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce sur PC ou mobile que vous essayez de vous connecter ?
    Avec quel navigateur essayez vous de vous connecter ?

    François-Yves
    François-Yves

    François-Yves

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les tentatives de connexion sont faites sur PC et sur smartphone, avec Explorer comme avec Mozilla.
    Accès sans difficulté à Somfy.fr
    Adblock Plus désactivé ainsi que Ghostery...

    François-Yves
    François-Yves

    François-Yves

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il une idée de solution ?
    Merci

    Bonjour François-Yves,

    Il s'agissait d'un problème sur le site protect.somfy.fr. Cela a été résolu vendredi.

    Bonne journée !

    François-Yves
    François-Yves

    François-Yves

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge,

    Merci de votre retour.
    Je me doutais que ce pouvait être une question de site web. Une formation architecture de l'information en vue, pour orienter les codeurs sur la problématique client ? lol

    Difficulté suivante en traitement avec le support (installation Security camera).
    Cdt

    Bonjour François-Yves,

    J'ai vu cela. N'hésitez pas à répondre par e-mail à mon collaborateur pour informer de l'envoie du colis.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique