Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification impossible sur SomfyProtect ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à m'identifier sur SomfyProtect, car le recaptcha est invisible sur la page du site.
Messade d'erreur : "There was an error with the recaptcha code, please try again."
Merci de votre aide.

François-Yves
François-Yves

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    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce sur PC ou mobile que vous essayez de vous connecter ?
    Avec quel navigateur essayez vous de vous connecter ?

    François-Yves
    François-Yves

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    Bonjour,
    Les tentatives de connexion sont faites sur PC et sur smartphone, avec Explorer comme avec Mozilla.
    Accès sans difficulté à Somfy.fr
    Adblock Plus désactivé ainsi que Ghostery...

    François-Yves
    François-Yves

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    Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il une idée de solution ?
    Merci

    Bonjour François-Yves,

    Il s'agissait d'un problème sur le site protect.somfy.fr. Cela a été résolu vendredi.

    Bonne journée !

    François-Yves
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    Bonsoir Jorge,

    Merci de votre retour.
    Je me doutais que ce pouvait être une question de site web. Une formation architecture de l'information en vue, pour orienter les codeurs sur la problématique client ? lol

    Difficulté suivante en traitement avec le support (installation Security camera).
    Cdt

    Bonjour François-Yves,

    J'ai vu cela. N'hésitez pas à répondre par e-mail à mon collaborateur pour informer de l'envoie du colis.

    Bonne journée !

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