Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification impossible sur SomfyProtect ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à m'identifier sur SomfyProtect, car le recaptcha est invisible sur la page du site.
Messade d'erreur : "There was an error with the recaptcha code, please try again."
Merci de votre aide.

François-Yves
François-Yves

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    Bonjour,

    Est-ce sur PC ou mobile que vous essayez de vous connecter ?
    Avec quel navigateur essayez vous de vous connecter ?

    François-Yves
    François-Yves

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    Bonjour,
    Les tentatives de connexion sont faites sur PC et sur smartphone, avec Explorer comme avec Mozilla.
    Accès sans difficulté à Somfy.fr
    Adblock Plus désactivé ainsi que Ghostery...

    François-Yves
    François-Yves

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    Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il une idée de solution ?
    Merci

    Bonjour François-Yves,

    Il s'agissait d'un problème sur le site protect.somfy.fr. Cela a été résolu vendredi.

    Bonne journée !

    François-Yves
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    Bonsoir Jorge,

    Merci de votre retour.
    Je me doutais que ce pouvait être une question de site web. Une formation architecture de l'information en vue, pour orienter les codeurs sur la problématique client ? lol

    Difficulté suivante en traitement avec le support (installation Security camera).
    Cdt

    Bonjour François-Yves,

    J'ai vu cela. N'hésitez pas à répondre par e-mail à mon collaborateur pour informer de l'envoie du colis.

    Bonne journée !

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