Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet ne monte plus ni descend?

il faut plusieurs impulsion pour que le volet reagisse pour descendre ainsi que pour monter et ne s arrete plus en parcours est ce le condensateur a changer et autre partie du moteut
merci d avance

alain
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    Bonjour,
    Il faudra essayer une RAZ du moteur suivre cette vidéo.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Indiquez le type du moteur!

    alain
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    je n ai plus la facture mais j ai garde les notices d installation volet soprofen equipe d un moteur MVO-OXIMO RTS
    j espere que cela suffira
    merci d avance

    alain
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    j ai essayer mais j ai toujours la meme chose le volet ne repond pas qu apres un certain nombre d impulsion j ia deconnecter le secteur et il ne se passe rien faut il changer le moteur?

    Visiblement le moteur a un problème.

    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    alain
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    MERCI j en prend note

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