Cette question a été résolue

volet ne monte plus ni descend?

il faut plusieurs impulsion pour que le volet reagisse pour descendre ainsi que pour monter et ne s arrete plus en parcours est ce le condensateur a changer et autre partie du moteut
merci d avance

alain

    Les autres réponses

    alain

    je n ai plus la facture mais j ai garde les notices d installation volet soprofen equipe d un moteur MVO-OXIMO RTS
    j espere que cela suffira
    merci d avance

    alain

    j ai essayer mais j ai toujours la meme chose le volet ne repond pas qu apres un certain nombre d impulsion j ia deconnecter le secteur et il ne se passe rien faut il changer le moteur?

    alain

    MERCI j en prend note