Cette question a été résolue

Réglage butées sur Oximo io à l'aide du Set&Go

Bonjour à tous,

Au cours du réglage des butées basses et hautes de mes moteurs oximo io, je constate que le logiciel Set&Go propose le réglage des butées hautes et basses sur certains moteurs et seulement le réglage des butées basses sur d'autres moteurs.
Pourquoi? et comment faire apparaître les 2 réglages sur tous les moteurs?
Une idée?

Luis P.

    Robert P.

    Bonjour,
    les possibilités offertes par Set&Go dépendent des caractéristiques des automatismes.

    Les autres réponses

    Luis P.

    A l'attention de Robert P.

    Les moteurs sont tous des oximo io dia 50 en 10 20 ou 30.

    Luis P.

    Ci-joints les 2 captures d'écran pour illustrer ma question.

    Robert P.

    Réinitialisez les 2 moteurs récalcitrants pour refaire les réglages.

    Luis P.

    Ce message est peut-être mal calé dans le "flux"
    -------------------------------------------------------
    En fait 13 moteurs sur 14 ne font apparaître que la réglage de la butée basse.
    Le seul qui propose le réglage des 2 butées à été réinitialisé et réglé avec de Set&Go, les autres ont été réglés sans le Set&Go.
    Je n'ai pas envie de réinitialiser 13 moteurs bien réglés parce que ce système présente une insuffisance.
    Je cherche à savoir comment contourner ce bug ou mieux l'utiliser.

    Bonjour Luis,

    Pour information, il s'agit du fonctionnement normal. Il est possible de rerégler une fin de course que si cette dernière a été régler. Or d'après ce que vous nous indiquer, la butée haute de vos 13 volets roulant a été réglée en automatique et non en manuel, il ne sera pas possible de la rerégler. La seule solution sera la remise à zéro des moteurs.

    Bonne journée,

    Luis P.

    Merci à tous