Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène int tahoma défectueuse?

bonjour,j ai depuis peu un point d exclamation sur l icone de la sirène int et quand je clic dessus un autre icone apparaît,qui est celui des piles faibles...
les piles ont donc étaient remplacé mais le problème persiste et reste identique...
plusieurs tentatives de reset (sirène,box et tahoma) non pas résolu ce problème..
connaissez vous ce problème,a quoi est il du et comment le résoudre r? merci a vous.

frederic V.
frederic V.

frederic V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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