Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à la centrale impossible?

bonjour
depuis ce matin , je ne peux plus me connecter à la centrale soit en wifi, soit sur le PC avec l'adresse IP ou par .......alarmesomfy.net
Pouvez-vous m'aider?
merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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    Réponses

    christophe R.
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    idem pour moi depuis 1 semaine et difficile de trouver le support somfy qui va bien

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvie et Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    Pour moi, c'est la même chose et si vous pouvez m'aider afin que je puisse y accéder avant de partir en vacances, ce serait top. Mon numéro d'identité-fication est le 512579 et mon PIN 0210-3787-8379.
    Pour info, mes ports sont 8080 et 4443. J'ai réinitialisé la box et remodifié les ports, mais rien n'y fait. Merci de votre aide.
    Très cordialement
    Gaetan

    Thomas M.
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    Bonjour Gaetano,

    Je vous informe que la dernière mise à jour qu'il y a eu concernait uniquement TaHoma, aucune mise à jour à eu lieu pour les systèmes d'alarme.

    Toutefois, après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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