Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à la centrale impossible?

bonjour
depuis ce matin , je ne peux plus me connecter à la centrale soit en wifi, soit sur le PC avec l'adresse IP ou par .......alarmesomfy.net
Pouvez-vous m'aider?
merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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    christophe R.
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    idem pour moi depuis 1 semaine et difficile de trouver le support somfy qui va bien

    Bonjour Sylvie et Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    Pour moi, c'est la même chose et si vous pouvez m'aider afin que je puisse y accéder avant de partir en vacances, ce serait top. Mon numéro d'identité-fication est le 512579 et mon PIN 0210-3787-8379.
    Pour info, mes ports sont 8080 et 4443. J'ai réinitialisé la box et remodifié les ports, mais rien n'y fait. Merci de votre aide.
    Très cordialement
    Gaetan

    Bonjour Gaetano,

    Je vous informe que la dernière mise à jour qu'il y a eu concernait uniquement TaHoma, aucune mise à jour à eu lieu pour les systèmes d'alarme.

    Toutefois, après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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