Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange Somfy Box ?

Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire d'une telle proposition.
Est-il possible d'en bénéficier ?
Merci de votre réponse
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Certainement, un Yellow's vous contactera ici.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me greffe à cette discussion car je serais également intéressé pour migrer vers la nouvelle box.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je sais que les proprio d'anciennes Tahoma sont éligibles à une offre promo pour échange.
    Normalement ils sont contactés en privé.
    Dans le cas contraire il faudra attendre ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Jean B, pouvez-vous nous dire de quoi l'offre faites à votre ami est composée ?
    Merci et bon W.E

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'il y a un peu plus d'un an nous avions envoyé à tous les possesseurs de Somfy Box un mail pour profiter d'une offre commerciale pour remplacer leur box domotique V1 vers une box domotique V2. Cette offre avait durée quelques jours et n'est plus valable actuellement.

    Toutefois, je vous informe que nous allons de nouveau procéder à une nouvelle offre d'ici quelques temps, vous en serez informé par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique