Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Echange Somfy Box ?

Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire d'une telle proposition.
Est-il possible d'en bénéficier ?
Merci de votre réponse
Cordialement

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    Réponses

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Certainement, un Yellow's vous contactera ici.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

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    Bonjour,

    Je me greffe à cette discussion car je serais également intéressé pour migrer vers la nouvelle box.

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Je sais que les proprio d'anciennes Tahoma sont éligibles à une offre promo pour échange.
    Normalement ils sont contactés en privé.
    Dans le cas contraire il faudra attendre ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Jean B, pouvez-vous nous dire de quoi l'offre faites à votre ami est composée ?
    Merci et bon W.E

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'il y a un peu plus d'un an nous avions envoyé à tous les possesseurs de Somfy Box un mail pour profiter d'une offre commerciale pour remplacer leur box domotique V1 vers une box domotique V2. Cette offre avait durée quelques jours et n'est plus valable actuellement.

    Toutefois, je vous informe que nous allons de nouveau procéder à une nouvelle offre d'ici quelques temps, vous en serez informé par mail.

    Bonne journée,

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