Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message téléphonique Freebox V5 Protexium 600

Bonjour, alors que cela fonctionnait il y a quelques mois, mon alarme ne m'envoie plus aucun message sur mon mobile. Je ne vois pas ce que j'ai pu changé depuis, même alarme, même box.
Peut-être ai je ajouté un second N° d'appel, mais je pense que c'est possible puisqu'il y a plusieurs zones possibles.
La prise tél. du transmetteur est branché après le modem lui-meme sur prise téL Le transmetteur branché entre les deux ne fonctionne pas mieux.
Merci de votre aide

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Votre ligne téléphonique est-elle en dégroupage totale ?

    Votre téléphone fixe est-il raccordé derrière le transmetteur ou bien sur une prise de votre Freebox V5 ?

    Bonne journée,

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