Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm: pas de notifications sirène intérieure. J'ai changé de modèle. Idem. Toute une série défectueuse?

Les sons sont remplacés par des clicks. Il faudrait changer la sirène

Vincent R.
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    Bruno
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    J'ai également le même problème, par contre chez moi même pas de "clic"
    Ce qui est bizarre c'est au début tout fonctionnait très bien et d'un coup ça marche plus !

    Bonjour Vincent et Bruno,

    Avez-vous vérifié que les notifications sonores sont actives dans les réglages de l'application ? Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène ?

    Bonne journée !

    Bruno
    Bruno

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    Pour ma part j'ai tout essayé, réinstaller plusieurs fois et les notifications sont bien activé dans l'application

    Vincent R.
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    Il y a une série défectueuse apparemment. Je ne vois pas d'autre explication. Ça n'a jamais marché et oui les notifications sont actives. Et oui installé, désinstallé, réinstallé, etc. C'est comme si les sons n'avaient pas été flashés.

    Bonjour Bruno et Vincent,

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée !

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