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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Question en attente de réponse

Home Alarm: pas de notifications sirène intérieure. J'ai changé de modèle. Idem. Toute une série défectueuse?

Les sons sont remplacés par des clicks. Il faudrait changer la sirène

Vincent R.
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    Bruno
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    J'ai également le même problème, par contre chez moi même pas de "clic"
    Ce qui est bizarre c'est au début tout fonctionnait très bien et d'un coup ça marche plus !

    Bonjour Vincent et Bruno,

    Avez-vous vérifié que les notifications sonores sont actives dans les réglages de l'application ? Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène ?

    Bonne journée !

    Bruno
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    Pour ma part j'ai tout essayé, réinstaller plusieurs fois et les notifications sont bien activé dans l'application

    Vincent R.
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    Il y a une série défectueuse apparemment. Je ne vois pas d'autre explication. Ça n'a jamais marché et oui les notifications sont actives. Et oui installé, désinstallé, réinstallé, etc. C'est comme si les sons n'avaient pas été flashés.

    Bonjour Bruno et Vincent,

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée !

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