Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès temporaire

Bonsoir à tous,
Pourquoi je reçois un code d'accès temporaire en cas de détection d'intrusion par la sécurity caméra?
Merci pour vos réponses et bon week end
Philippe

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    Bonsoir,
    N'avez vous pas rentré vos infos dans la section "ma communauté" de l'application ?

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    Bonjour,
    Désolé mais je ne comprend pas cette réponse
    Bonne journée

    Téo D.
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    Bonsoir,
    Dans votre application:
    Menu options (en haut à gauche).
    Puis "ma communauté".
    Vérifiez si vous n'avez pas ajouté votre compte.
    La partie communauté permet de donner un accès provisoire à des proches (famille ou voisins) en cas d'alerte. C'est un accès temporaire, et pas un accès permanent pour ainsi garder sa vie privée.
    En cas de déclenchement, l'application envoi un code d'accès temporaire, à la personne de votre choix, afin qu'elle fasse les vérifications et/ou interventions à votre place.

    Philippe
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,je comprend mieux maintenant
    Bonne journée
    Philippe

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