Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès temporaire

Bonsoir à tous,
Pourquoi je reçois un code d'accès temporaire en cas de détection d'intrusion par la sécurity caméra?
Merci pour vos réponses et bon week end
Philippe

Philippe
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    Bonsoir,
    N'avez vous pas rentré vos infos dans la section "ma communauté" de l'application ?

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    Bonjour,
    Désolé mais je ne comprend pas cette réponse
    Bonne journée

    Bonsoir,
    Dans votre application:
    Menu options (en haut à gauche).
    Puis "ma communauté".
    Vérifiez si vous n'avez pas ajouté votre compte.
    La partie communauté permet de donner un accès provisoire à des proches (famille ou voisins) en cas d'alerte. C'est un accès temporaire, et pas un accès permanent pour ainsi garder sa vie privée.
    En cas de déclenchement, l'application envoi un code d'accès temporaire, à la personne de votre choix, afin qu'elle fasse les vérifications et/ou interventions à votre place.

    Philippe
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,je comprend mieux maintenant
    Bonne journée
    Philippe

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