Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès temporaire

Bonsoir à tous,
Pourquoi je reçois un code d'accès temporaire en cas de détection d'intrusion par la sécurity caméra?
Merci pour vos réponses et bon week end
Philippe

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    Bonsoir,
    N'avez vous pas rentré vos infos dans la section "ma communauté" de l'application ?

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    Bonjour,
    Désolé mais je ne comprend pas cette réponse
    Bonne journée

    Bonsoir,
    Dans votre application:
    Menu options (en haut à gauche).
    Puis "ma communauté".
    Vérifiez si vous n'avez pas ajouté votre compte.
    La partie communauté permet de donner un accès provisoire à des proches (famille ou voisins) en cas d'alerte. C'est un accès temporaire, et pas un accès permanent pour ainsi garder sa vie privée.
    En cas de déclenchement, l'application envoi un code d'accès temporaire, à la personne de votre choix, afin qu'elle fasse les vérifications et/ou interventions à votre place.

    Philippe
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,je comprend mieux maintenant
    Bonne journée
    Philippe

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