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Question en attente de réponse

Comment procèdez un un SAV ?

J'ai acheté une carte électronique est elle ne fonctionne pas correctement , la panne n'est pas lié à un réglage , comment doit je faire afin que le produit soit échangé dans le cadre de la garantie ( produit acheté sur la boutique en ligne officiel , il y a qq mois ) .

Merci

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour,
    Avant de décréter que la panne n'est pas liée à un réglage, pouvez-vous nous la décrire précisément?
    De même, merci de nous indiquer la motorisation exacte et le boitier.
    Bon W.E

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Somfy ne vous changera pas le boîtier si vous n'expliquez pas ce qui ne va pas et quel est le défaut constaté.
    Dites aussi comment sont les voyants.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Vous avez aussi une autre question en cours ,
    c'est bien de donner un peu de suivi:
    http://forum.somfy.fr/questions/1612509-recherche-pignon-moteur-sga4100

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Du coup, plus besoin de pignons ???? On change la carte ?
    Bref, on pose des questions, et on s'en va sans plus donner de suivi.
    Très intéressant !

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