Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d'email bloqué dans mon compte en ligne

J'ai voulu changer mon email de connexion dans mon compte en ligne sur alarmesomfy.net (je ferme cet email) mais quand j'essaie de valider la nouvelle adresse, refus car il y a une erreur, je dois sélectionner un type de Box/Modem. Pour l'instant, aucune box Modem n'est actuellement enregistrée mais ca marche très bien. Comment passer ce bloquage ?

Eric E.
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    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier l'adresse mail d'un compte d'accès à distance. La seule solution est de supprimer le compte et de le créer à nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Si vous souhaitez que je le supprime, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    PS : Le message d'erreur qu'aucune box modem ADSL n'est enregistré est un bug d'affichage qui ne gène pas au fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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