Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home alarm silencieuse

Bonjour
Je viens d'installer ma sirène intérieure home alarm mais elle n'émet aucun son.
Pouvez vous prévoir son remplacement ?

Clement C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Clément,

    Cette Sirène émet aucun son que ce soit en notification sonores ou en déclenchement réel ? Est-ce le même problème en test dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" -> "Sirène Intérieure" -> "Tester la Sirène" ?

    Si oui, merci de supprimer la sirène et de la réenregistrer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Clement C.
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    Bonjour,
    Oui le problème persiste bien en testant la sirène comme indiqué, mais également après suppression et réinstallation.

    Thomas M.
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    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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