Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home alarm silencieuse

Bonjour
Je viens d'installer ma sirène intérieure home alarm mais elle n'émet aucun son.
Pouvez vous prévoir son remplacement ?

Clement C.
Clement C.

Clement C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée des épines noires
Ville:
La Chapelle sur Erdre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Cette Sirène émet aucun son que ce soit en notification sonores ou en déclenchement réel ? Est-ce le même problème en test dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" -> "Sirène Intérieure" -> "Tester la Sirène" ?

    Si oui, merci de supprimer la sirène et de la réenregistrer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée des épines noires
    Ville:
    La Chapelle sur Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui le problème persiste bien en testant la sirène comme indiqué, mais également après suppression et réinstallation.

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique