Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home alarm silencieuse

Bonjour
Je viens d'installer ma sirène intérieure home alarm mais elle n'émet aucun son.
Pouvez vous prévoir son remplacement ?

Clement C.
Clement C.

Clement C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Cette Sirène émet aucun son que ce soit en notification sonores ou en déclenchement réel ? Est-ce le même problème en test dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" -> "Sirène Intérieure" -> "Tester la Sirène" ?

    Si oui, merci de supprimer la sirène et de la réenregistrer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le problème persiste bien en testant la sirène comme indiqué, mais également après suppression et réinstallation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page