Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'appels téléphoniques avec protexial io?

bonjour!je ne comprends pas je ne reçois plus les appels quand mon alarme, tout fonctionnait très bien depuis 3 ans et la je fais un changement sur les numéros d'appels et en faisant un test je me rend compte que ça ne fonctionne plus!ça m'embête car nous partons en vacances!quelqu'un pourrait m'aider c'est très urgent.merci d'avance

jessica W.
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    Bonjour Jessica,

    Arrivez-vous à contacter votre Transmetteur en réalisant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    jessica W.
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    Bonjour Thomas.je viens d'effectuer cette procédure mais ça ne fonctionne pas.je n'ai aucune réponse de la centrale.que dois je faire maintenant?
    Merci beaucoup

    Thomas M.
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    Bonjour Jessica,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie du câblage du module RTC avec votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

    jessica W.
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    bonjour thomas!j'ai ouvert ma centrale hier et le branchement du module rtc est nickel!je ne comprends tout a toujours fonctionné et du jour au lendemain je ne reçois plus les appels!je vais repartir en vacances, comment faire pour résoudre mon problème?merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre
    bonne journée

    jessica W.
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    j'ai oublié de vous dire que quand je lance un test pour les appels, je vois bien sur ma box qu'un appel commence mais ça ne sonne pas sur nos portables quand je regarde le journal des évènements il est bien écrit début d'appel et fin d'appel

    Thomas M.
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    Bonjour Jessica,

    Merci de me transmettre une photographie du câblage de votre Centrale sur votre ligne téléphonique et non à l'intérieure de votre Centrale. Si vous souhaitez résoudre votre problème avant votre départ en vacances, il faudra commencer par me fournir les informations que je vous demande.

    Bonne journée,

    jessica W.
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    Bonjour Thomas !c'est bon j'ai résolu le problème !je ne vous ai pas envoyé de photos car je sais que mes branchements sont nickel et non pas parce que je n'avais pas envie de vous les envoyer
    En fait c'est mon module rtc qui est mort
    Bonne journée et encore merci pour vos réponses

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