Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'appels téléphoniques avec protexial io?

bonjour!je ne comprends pas je ne reçois plus les appels quand mon alarme, tout fonctionnait très bien depuis 3 ans et la je fais un changement sur les numéros d'appels et en faisant un test je me rend compte que ça ne fonctionne plus!ça m'embête car nous partons en vacances!quelqu'un pourrait m'aider c'est très urgent.merci d'avance

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
895 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jessica,

    Arrivez-vous à contacter votre Transmetteur en réalisant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    895 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.je viens d'effectuer cette procédure mais ça ne fonctionne pas.je n'ai aucune réponse de la centrale.que dois je faire maintenant?
    Merci beaucoup

    Bonjour Jessica,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie du câblage du module RTC avec votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    895 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour thomas!j'ai ouvert ma centrale hier et le branchement du module rtc est nickel!je ne comprends tout a toujours fonctionné et du jour au lendemain je ne reçois plus les appels!je vais repartir en vacances, comment faire pour résoudre mon problème?merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre
    bonne journée

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    895 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai oublié de vous dire que quand je lance un test pour les appels, je vois bien sur ma box qu'un appel commence mais ça ne sonne pas sur nos portables quand je regarde le journal des évènements il est bien écrit début d'appel et fin d'appel

    Bonjour Jessica,

    Merci de me transmettre une photographie du câblage de votre Centrale sur votre ligne téléphonique et non à l'intérieure de votre Centrale. Si vous souhaitez résoudre votre problème avant votre départ en vacances, il faudra commencer par me fournir les informations que je vous demande.

    Bonne journée,

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    895 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas !c'est bon j'ai résolu le problème !je ne vous ai pas envoyé de photos car je sais que mes branchements sont nickel et non pas parce que je n'avais pas envie de vous les envoyer
    En fait c'est mon module rtc qui est mort
    Bonne journée et encore merci pour vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique