Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'appels téléphoniques avec protexial io?

bonjour!je ne comprends pas je ne reçois plus les appels quand mon alarme, tout fonctionnait très bien depuis 3 ans et la je fais un changement sur les numéros d'appels et en faisant un test je me rend compte que ça ne fonctionne plus!ça m'embête car nous partons en vacances!quelqu'un pourrait m'aider c'est très urgent.merci d'avance

jessica W.
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    Réponses

    Bonjour Jessica,

    Arrivez-vous à contacter votre Transmetteur en réalisant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    jessica W.
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    Bonjour Thomas.je viens d'effectuer cette procédure mais ça ne fonctionne pas.je n'ai aucune réponse de la centrale.que dois je faire maintenant?
    Merci beaucoup

    Bonjour Jessica,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie du câblage du module RTC avec votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

    jessica W.
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    bonjour thomas!j'ai ouvert ma centrale hier et le branchement du module rtc est nickel!je ne comprends tout a toujours fonctionné et du jour au lendemain je ne reçois plus les appels!je vais repartir en vacances, comment faire pour résoudre mon problème?merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre
    bonne journée

    jessica W.
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    j'ai oublié de vous dire que quand je lance un test pour les appels, je vois bien sur ma box qu'un appel commence mais ça ne sonne pas sur nos portables quand je regarde le journal des évènements il est bien écrit début d'appel et fin d'appel

    Bonjour Jessica,

    Merci de me transmettre une photographie du câblage de votre Centrale sur votre ligne téléphonique et non à l'intérieure de votre Centrale. Si vous souhaitez résoudre votre problème avant votre départ en vacances, il faudra commencer par me fournir les informations que je vous demande.

    Bonne journée,

    jessica W.
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    Bonjour Thomas !c'est bon j'ai résolu le problème !je ne vous ai pas envoyé de photos car je sais que mes branchements sont nickel et non pas parce que je n'avais pas envie de vous les envoyer
    En fait c'est mon module rtc qui est mort
    Bonne journée et encore merci pour vos réponses

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