Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant reste au clignotant?

Lors de la pose de la nouvelle carte électronique sur mon modèle 4100 et après avoir relié l'alimentation et les moteurs, le voyant marche clignote 2 fois. Comme le preconise le guide je reste appuye sur le bouton de reveil de l'électronique de commande mais le voyant continu à clignote. Je ne peux donc pas poursuivre la procédure et le portail est inutilisable. Quelqu' un aurait il une solution?

Mickael B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est bizarre, mais au contraire, si le voyant clignote deux fois, il vous indique que vous pouvez poursuivre avec les paramétrages .

    Mickael B.
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    Le problème c'est que je ne peux pas configurer les télécommandes et rien ne se passe.

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre nouveau boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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