Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le moteur ne tourne pas.

je n'arrive pas a faire d'auto apprentissage ni de marche forcée.Quand j'appuie sur la touche A rien ne se passe et le voyant A ne s'allume pas. Il y a pourtant du courant puisque quand je branche mon Dexxo compact RTS la lumière clignote 3 fois.

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
27220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
automatisation porte de garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
imprimeur offset
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Donc si elle clignote 3x c'est ok.
    Appuyez sur B pour qu'il clignote 2x
    Il est en attente d'auto apprentissage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Y êtes-vous arrivé ?

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    automatisation porte de garage
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    imprimeur offset

    Bonjour M le M. N'étant pas chez moi ces 3 derniers jours je n'ai rien fait de plus. J'ai un deuxième problème c'est que j'ai du racheter une autre télécommande que je n'arrive pas à appairer. Après que la diode de B ai clignote deux fois que dois je faire?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Appliquez les consignes 4.2 §15 P5 de votre notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique