Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

butée d'ouverture portail exavia 500?

La butée d'ouverture s'est cassée, ou puis je en trouver? merci

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
43800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LA VIAL, LES GRANGES
Ville:
ROSIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Soyez plus éloquent...
    pourquoi cette butée réputée faire la vie du moteur aurait-elle cassée?
    Pouvez-vous nous faire des photos?
    Précisez les cotes A/B/E/e/angle, et faites-nous une photo générale de la vue du portail vu de l'intérieur.
    Enfin, quel âge à ce moteur
    Cette butée ne se fait pas en P.D.
    Bon W.E

    ERIC T.
    ERIC T.

    ERIC T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    43800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA VIAL, LES GRANGES
    Ville:
    ROSIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, mon moteur EXAVIA 500 a été acheté le 23 mars 2016, sachant que je ne l'ai pas installé tout de suite, je vous joint les photos de la butée cassée, ainsi que celle du portail.
    Pour les cotes A = 15 à 16 cm, B = 24cm, E = E, angle = 90°.
    Merci E.T

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, votre montage est ok.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Cependant, je vous informe que cette butée ne doit jamais casser. Est-ce que la longueur des vantaux entre dans le domaine du moteur?

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique